Accueil / Nos partenaires / Remerciements

Remerciements

Amis des Arts, Amis du Musée d’Art Hyacinthe Rigaud…

Un GRAND MERCI chaleureux à tous ceux qui part leur précieux soutien portent haut et de façon vivante, nos valeurs d’Héritage, de Partage et de Transmission.

  • Dominique BONA, membre de l’Académie Française, qui depuis de nombreuses années participe au développement du Cercle Rigaud, dans son rôle de Présidente d’honneur, toujours à notre écoute.
  • Itzhak GOLDBERG, Professeur émérite en Histoire de l‘art à l’université Jean Monnet de Saint-Etienne, et membre d’honneur du Cercle Rigaud. C’est également un conférencier plébiscité, qui sait nous amener à mieux appréhender l’art sous toutes ses formes.
  • Nos mécènes de compétences qui nous donnent de leur temps et leur savoir-faire nous permettant de nous enrichir et développer notre créativité au sein de notre association, rendant ainsi possible tous les projets.
  • Nos donateurs qui ont fait le choix de nous aider dans nos actions par leur soutien financier pour des acquisitions d’oeuvres d’art, permettant ainsi l’enrichissement des collections du musée d’art Hyacinthe Rigaud.
  • Nos partenaires culturels pour leur fidélité, leur compétence et la qualité de leur accueil. Les avantages proposés à nos adhérents permettent de créer des passerelles culturelles essentielles à la diffusion de la culture.
  • L’équipe bénévole du Cercle Rigaud.
    Ayons conscience du travail et du temps que l’équipe consacre au Cercle Rigaud qui atteint actuellement plus 200 membres et dont le plaisir essentiel est l’enrichissement et le partage de l’art.

Parodions John Fitzgerald Kennedy lors de son investiture :

« Demandez-vous ce que vous pourriez faire pour votre « association », et non pas ce que votre « association » peut faire pour vous. »

C’est pourquoi nous sommes toujours heureux de la venue parmi nous de personnes souhaitant s’investir dans notre action.

  • Enfin, la Ville de Perpignan qui depuis toujours nous accompagne dans nos actions, et reste à nos côtés valorisant ainsi notre travail, et notre réussite.
  • Nous ne saurions terminer sans citer la Direction du musée Rigaud, qui par ses compétences et sa collaboration étroite avec le Cercle Rigaud, s’associe à une large diffusion de toutes les actions, permettant le rayonnement du musée, tant sur le territoire qu’au-delà de nos frontières.